boppy-1

La success story : comment tout a commencé ?

 

Tout est parti de l’histoire simple et en même temps géniale d’une jeune maman, Susan Brown qui cherchait une solution pour sa petite fille de quelques mois qui avait besoin d’un soutien pour ses moments de détente à la crèche. Elle se rendit tout de suite compte qu’il s’agissait d’une exigence commune à de nombreux enfants. En 1990 à Golden, dans le Colorado, fut fondée l’entreprise Boppy. Elle devint immédiatement populaire et créa un nouveau segment de produit : les coussins d’allaitement.

Dès lors, la marque se distingue, devenant en quelques années le leader incontestable aux Etats-Unis dans cette catégorie de produit, et aujourd’hui, Boppy arrive également en Europe, grâce à Chicco.

Aux États-Unis, chaque année, plus d’un million de nouveau-nés sont confiés aux câlins de Boppy.
Une étude de satisfaction confirme que 98% des parents qui ont utilisé ce coussin spécial ont déclaré ne plus pouvoir s’en passer ! (*)

* Source: Consumer Profile Research, 2004

 

Lire le communiqué de Susan Brown

boppy-2

boppy-3
boppy-1

Boppy : un véritable succès maintes fois récompensé !

 Il a été choisi en tant que Produit "n°1 pour les enfants" par les consommateurs américains plus de 10 fois, un véritable record !

boppy-2

L’allaitement naturel est un moment fondamental pour la maman et son bébé ; ce n’est pas qu’une nécessité physiologique primaire pour le nouveau-né, mais c’est surtout un moment de détente, riche en émotions et en expériences sensorielles.

Au sein de la maman, bébé trouve non seulement un excellent lait, mais également l’amour et la sécurité nécessaires pour un bon développement psychophysique.

boppy-3

À son tour, la maman, en allaitant, prend conscience du lien profond avec son enfant ; c’est une façon de s’occuper de lui, de le réconforter et de lui faire sentir à quel point son amour est profond. Le résultat de cette symbiose est que l’enfant, qui perçoit le bien-être de sa maman, grandit en toute sérénité. 

boppy-4

Boppy est également une aide précieuse pour les papas qui peuvent vivre plus intensément, commodément et en toute sécurité chaque instant passé avec leur enfant.

boppy-5

Considérations médicales

Des recherches et des études scientifiques montrent que l’utilisation d’un coussin d’allaitement facilite le bon positionnement de l’enfant au sein et le confort de la maman pour une tétée correcte et sereine.

En effet, l'utilisation d'un coussin d'allaitement peut aider les nouveau-nés à trouver une position correcte de tétée et les mamans à les allaiter de la façon la plus sereine et détendue possible. 

boppy-1 boppy-1

Et maintenant… découvrez le monde Boppy !

Coussin d'allaitement

Backstage 2014