Sommeil et Détente

Un berceau pour dorloter votre bébé

L’heure de la sieste pour les nouveau-nés : c’est mieux dans le berceau

Berceau cododo pour bébé

Dans les premiers mois suivant la naissance, le berceau est le lieu idéal des nouveau-nés pour dormir.

Dans les tout premiers mois, le bébé passe la plupart de son temps endormi. Pour cette raison, il est essentiel de choisir le bon environnement pour dormir, là où votre enfant peut se sentir en sécurité et dorloté.

Le berceau est le lieu idéal pour cela – sa petite taille permet au bébé d’être parfaitement enveloppé en lui procurant une sensation de réconfort et de sécurité tout comme dans le ventre de maman.

Proche du lit de papa et maman

Du fait de sa dimension, le berceau peut être placé à proximité du lit de papa et maman, calmant ainsi non seulement le bébé mais la mère également, en lui permettant de sentir son enfant à ses côtés à tout moment et de pouvoir le câliner et le rassurer.

Dormir près du bébé rend tout plus simple également : les tétées nocturnes, les réveils fréquents, le réconfort mais également - et surtout - les câlins.

Facile à transporter

En outre, les berceaux sont légers et faciles à porter et à transporter.

C’est l’équipement idéal pour se déplacer dans la maison et pour voyager, que ce soit pour des vacances ou pour une journée chez les grands-parents. Dans le berceau, votre enfant peut se reposer et se relaxer et l’environnement familier lui permettra de garder un certain calme même lorsqu'il est de sortie. 

Découvrez nos produits

Sur le même sujet