Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 60 ans, notre mission est de contribuer chaque jour au bonheur des enfants. Chicco apporte des solutions simples et sûres, répondant ainsi aux exigences quotidiennes des parents et des enfants durant chacune des étapes de la croissance de bébé.

Notre histoire

1946 - Naissance d'Artsana

Pietro Catelli fonde le groupe Artsana, société spécialisée dans la production et la distribution d'articles de ponction veineuse et médication.

prima-sede-artsana
Notre histoire

1958 - Naissance de la marque Chicco

Après la naissance de son fils Enrico, appelé affectueusement Chicco, Pietro Catelli a une intuition en tant qu'entrepreneur et père: creer une marque spécialisée dans le secteur de la puériculture, pour répondre à tous les besoins des enfants de 0 à 3 ans.

C'est ainsi que la marque Chicco est née, une marque qui est devenue en quelques année une référence pour les parents et qui s'établit comme leader sur le marché italien. Elle sera au fil des années connue dans le monde entier.

nasce-il-brand-chicco
Notre histoire

De 1967 à 1998 - Les premières filiales Artsana

Artsana ouvre sa première filiale en Espagne, se développe en Extrême-Orient, ouvre des succursales aux Etats-Unis, en Turquie, au Brésil et en Argentine.

filiali
Notre histoire

Depuis 2009 - Poursuite du développement international

Ouverture de nouvelles filiales en Inde, Russie, Mexique et Pologne

sviluppo-internazionale
intelligenza-emotiva
Nos valeurs

Etre à vos cotés

Nous sommes à l'écoute des besoins et des emotions des parents et des enfants. Avec passion, nous apportons des solutions simples et sûres, répondant ainsi aux exigences quotidiennes des parents durant chaque étape de la croissance du bébé.

serieta-competenza
Nos valeurs

Serieux et compétence

Depuis 60 ans nous avons acquis une expérience du monde de l'enfant et une compétence qui est contamment mise à jour avec le travail de notre observatoire*. Nous sommes attentifs à la sécurité et la fiabilité de nos produits en respectant les normes les plus strictes en terme de qualité.

* L'observatoire Chicco est un centre d'études dédié à la connaissance de l'enfant et à ses besoins psycho-physiques, affectifs et relationnels.

innovazione-contemporaneita
Nos valeurs

Innovation

Forts d'une grande tradition, nous sommes constamment tournés vers l'avenir pour trouver des solutions technologiquement avancées, en réponse aux besoins des parents et des enfants d'aujourd'hui et de demain.

leggerezza-chiarezza
Nos valeurs

Compréhension

Prendre soin d'un enfant exige le plus grand serieux. Nous le savons mais nous pensons qu'il est également important de savoir comment appréhender certaines situations avec une touche de légèreté. L'expérience parentale est également joyeuse et positive. C'est pour cela que nos produits sont simples, intuitifs et faciles à utiliser.

Responsabilité sociale

Chicco a décidé de développer, en collaboration avec la fondation «Mission Bambini», un projet international de solidarité appelé «Le Bonheur va de cœur en cœur»

Observer, connaître et comprendre l'enfant pour développer les solutions les plus adaptées à son bien-être. C'est la raison pour laquelle nous avons créé l'Observatoire Chicco, centre d'études dédié à la connaissance de l'enfant et à ses besoins.

Artsana Group

"Solid Passion for life", une solide passion pour la vie. C'est le slogan d'un groupe où la passion, la responsabilité, le respect et l'intégrité sont les valeurs fondamentales.