Comment pouvons-nous vous aider ?

Dans la section FAQ, vous pouvez trouver plus rapidement les réponses à vos questions.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez facilement suivre votre commande de deux manières :

  • En accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ;
  • En consultant le mail d'expédition du transporteur, où vous trouverez le lien de suivi. 

Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables en Belgique


Le mode de livraison disponible est le suivant :

  • LIVRAISON STANDARD : gratuite pour toutes les commandes supérieures à 49,90€, et 7€ pour les commandes inférieures à ce montant. Les cartes cadeaux et les emballages cadeaux ne sont pas pris en compte dans le calcul du seuil de livraison gratuite. Les livraisons les samedis, dimanches, jours fériés et hors du territoire national sont exclues.

Vous avez 14 jours suivant la réception de la commande pour effectuer votre droit de rétractation.

Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions de vente ou contacter le service client.

Pour activer la procédure de retour, connectez-vous à votre compte My Chicco et aller dans la section "Commandes", choisissez la commande pour laquelle vous devez effectuer un retour total ou partiel et sélectionner "Effectuer le retour".


Ensuite, sélectionnez le ou les produits à retourner et préciser le motif de la demande de retour.


Choisissez l'une des méthodes de retour suivantes :

ENLÈVEMENT A DOMICILE : Nous organisons l'enlèvement, où vous voulez. Les frais de collecte du colis sont à votre charge, avec un montant de 6,00€, qui sera déduit du remboursement total. Lors du remplissage du formulaire de retour, vous devrez nous indiquer l'adresse où se fera l'enlèvement et choisir le créneau horaire. La collecte à domicile ne sera pas possible si le coût des produits retournés est inférieur au coût retenu pour le service, soit 6,00€.

RETOURS AUTONOMES : Vous pouvez nous retourner les produits que vous souhaitez par l'intermédiaire du service de livraison de votre choix et les frais d'expédition seront à votre charge.


Enfin, après avoir vérifié les données, procédez à la confirmation du retour.

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Cartes bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
  • Paypal
  • Carte cadeau Chicco