Livraison et expédition

Vous pouvez facilement suivre votre commande de deux façons :

  • En accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ;
  • En consultant l'e-mail de confirmation d'expédition reçu du transporteur, où le lien de suivi sera indiqué.

Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrables en Belgique.


Le mode de livraison disponible est le suivant :

  • LIVRAISON STANDARD : gratuite pour toutes les commandes supérieures à 49,90€, et 7€ pour les commandes inférieures à ce montant. La veille de la livraison, le transporteur confirmera avec vous par SMS l'adresse et la plage horaire de livraison. Les livraisons les samedis, dimanches, jours fériés et hors du territoire national sont exclues. Les cartes cadeaux et les emballages cadeaux ne sont pas pris en compte dans le calcul du seuil de livraison gratuite.

Non, il n'est pas possible d'expédier une commande en dehors de la Belgiue, mais sur www.chicco.com vous pouvez sélectionner le pays qui vous intéresse et vérifier directement sur le site dédié si la boutique en ligne Chicco est disponible ou non. 

Si votre commande est "En cours de traitement", cela signifie que notre entrepôt est en train de la préparer. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre colis sera remis au transporteur pour être expédié. 

Si votre commande est "Expédiée", cela signifie que le colis a été confié au transporteur et que vous le recevrez sous peu. Pour suivre votre envoi, utilisez le code de suivi que vous trouverez en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco ou à partir du lien de suivi inclus dans le mail d'envoi que vous avez reçu du transporteur.

Si votre commande "N'a pu aboutir", votre colis est entreposé, vous recevrez un mail du transporteur lui-même. Nous vous conseillons de les contacter pour organiser l'expédition ou la collecte.

Le lien de suivi sera disponible dès que la commande sera expédiée. Vous pouvez le consulter en accédant à la section "Commandes" de votre compte My Chicco et en cliquant sur le lien de suivi ou en consultant l'e-mail d'envoi du transporteur, où le lien de suivi sera indiqué.

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez consulter le lien de suivi et vérifier le statut sur la plateforme du transporteur.


Si votre commande n'a pu aboutir, votre colis est entreposé, vous recevrez un mail du transporteur lui-même. Nous vous conseillons de les contacter pour organiser l'expédition ou la collecte.


Si la commande a été renvoyée à l'expéditeur ou a été perdue, veuillez contacter notre service client et nous effectuerons les vérifications nécessaires et procéderons à un remboursement dès que cela aura été vérifié.

Si les produits reçus sont différents de ceux commandés, vous pouvez effectuer un retour.

Pour procéder à la demande de retour, connectez-vous à votre compte sur My Chicco, dans la section "Commandes", choisissez la commande en question et sélectionnez "Effectuer le retour".

En remplissant le formulaire, il vous sera demandé d'expliquer la raison du retour et vous pourrez choisir l'une des options suivantes :

  • L'article est défectueux
  • L'article ne correspond pas à la description
  • J'ai commandé la mauvaise taille
  • J'ai reçu le mauvais article
  • L'article ne correspond pas à mes attentes
  • L'article a été livré en retard

Si vous ne souhaitez pas conserver les produits reçus, vous pouvez effectuer un retour.

Pour procéder à la demande de retour, connectez-vous à votre compte sur My Chicco, dans la section "Commandes", choisissez la commande en question et sélectionnez "Effectuer le retour".

En remplissant le formulaire, il vous sera demandé d'expliquer la raison du retour et vous pourrez choisir l'une des options suivantes :

  • L'article est défectueux
  • L'article ne correspond pas à la description
  • J'ai commandé la mauvaise taille
  • J'ai reçu le mauvais article
  • L'article ne correspond pas à mes attentes
  • L'article a été livré en retard

Si les produits reçus sont défectueux, veuillez contacter directement notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact.

Vous pouvez également utiliser la section des retours, dans ce cas, connectez-vous à votre compte sur My Chicco, dans la section "Commandes", localisez la commande en question et sélectionnez "Effectuer un retour".

En remplissant le formulaire, il vous sera demandé d'expliquer la raison du retour et vous pourrez sélectionner l'option "L'article est défectueux", vous serez alors immédiatement redirigé vers le formulaire du service client pour soumettre votre demande.

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