Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Cartes bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
  • Paypal
  • Carte cadeau Chicco

Si le paiement n'a pas abouti, une nouvelle commande doit être passée.

Le paiement par carte bancaire est géré par le système Xpay de Nexi, qui vous offre le plus haut niveau de sécurité du marché.

Vous pourrez effectuer vos achats en toute tranquillité d'esprit car XPay est conforme aux protocoles cryptographiques les plus avancés : 3D Secure et à la norme PCI-DSS.

Oui, vous pouvez enregistrer votre carte bancaire lors de votre commande. Il suffit de sélectionner "Définir comme mode de paiement par défaut" pendant le paiement.

En enregistrant votre carte bancaire, vous aurez également droit à un coupon d'une valeur de 5 €, à valoir sur votre prochaine commande, pour un achat minimum de 50 €.

Si vous avez choisi Bancontact comme mode de paiement, vous effectuerez le paiement via le service offert par Bancontact. 


Comment effectuer un paiement avec Bancontact :

- Choisissez Bancontact comme mode de paiement lors du paiement de votre commande ;

- Si vous achetez en ligne sur votre ordinateur, scannez le code QR avec votre appli, confirmez le montant avec votre code PIN, votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale ;

- Si vous achetez en ligne sur votre smartphone, votre appli Payconiq by Bancontact ou celle de votre banque s’ouvrira automatiquement. Il vous sera alors demandé de confirmer le montant pour finaliser le paiement.

Si vous avez choisi Paypal comme mode de paiement, vous effectuerez le paiement via le service offert par Paypal. 

Vous pouvez payer vos commandes en utilisant la méthode "payer dans 30 jours" avec Klarna.


Cette méthode vous permet d'acheter des produits maintenant et de les payer après 30 jours. Pour effectuer votre achat, vous devez fournir une carte de débit, de crédit ou prépayée valide. La carte que vous ajoutez au moment de l'achat sera débitée trente (30) jours après l'expédition/la mise à disposition des produits.


Une carte de débit ou de crédit valide signifie que la carte doit être à votre nom, qu'elle ne doit pas avoir expiré et que le crédit doit être suffisant.


Avec « Payez dans les 30 jours », il n'y a pas de frais d'intérêt ni de frais si vous payez votre achat à temps. En cas de retard de paiement, Klarna peut facturer des frais de retard.


Si vous annulez votre achat ou retournez vos articles, Klarna renoncera automatiquement au montant dû (dès que le vendeur l'aura confirmé). Si vous retournez une commande déjà payée, Klarna vous remboursera l'intégralité du montant.


Comment effectuer un paiement avec Klarna :

- Choisissez Klarna comme mode de paiement lors du paiement de votre commande, en vous assurant que le solde de la carte bancaire que vous utiliserez soit suffisant ;

- Suivez la procédure pour créer un compte ou vous connecter à Klarna et procéder au paiement ;

- Vous recevrez un mail de confirmation de commande de Chicco.fr et un mail distinct de Klarna avec les détails du paiement.


Si vous avez des problèmes avec le paiement par Klarna, nous vous recommandons de consulter directement leur service client : https://www.klarna.com/be/fr/service-client/

Vous pouvez utiliser une carte cadeau Chicco comme mode de paiement en saisissant le numéro de votre carte cadeau lors du passage à la caisse. Vous pouvez utiliser un maximum de 5 cartes cadeaux par commande.

Si le montant de votre carte cadeau n'est pas suffisant, vous pouvez payer la différence par carte bancaire ou paypal.

Le moment de la facturation varie en fonction du mode de paiement utilisé.

Si vous avez payé par carte bancaire, le montant sera pré-autorisé pendant la phase de confirmation de la commande, tandis que le montant ne sera effectivement débité qu'une fois la commande expédiée.

Si, en revanche, vous avez passé votre commande avec PayPal, Klarna ou Bancontact, veuillez vous référer à leurs conditions de service respectifs.

Oui, l'adresse de livraison et l'adresse de facturation peuvent être différentes. Vous pouvez les indiquer pendant le processus de paiement.

Oui, lors du passage à la caisse, vous pouvez demander une facture soit en tant que particulier, soit en tant qu'entreprise en saisissant les données nécessaires à l'émission de la facture.


Dans le cas d'une facture adressée à un particulier, vous n'avez pas d'information supplémentaire à renseigner. Dans le cas d'une facture adressée à une société, vous devrez saisir la raison sociale, le numéro de TVA et l'adresse complète.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?